Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 merci de vous presenter

Aller en bas 
+13
Bael
Helzbelz
someday
fanarchenemi
Ghizmo
arkaon
loulou the boss
Eva
In honore fortis
Kevin89 [PCN]
DLOG
Tribal [swr]
Pitch
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitch
Admin
Pitch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:08

Moi c'est Pitch. Je suis arrivé dans l'alliance il y a peu et mon compte est récent. J'ai un autre compte dans l'univers 19 ou je suis plutôt bien classé.
En tout cas j'epère que ça va bien se passer entre nous et que nous allons progresser régulièrement et que chacun apportera son petit plus à l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
https://evol.1fr1.net
bardey25
Invité
Anonymous



merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:33

donc moi c'est bardey25, avec l'aide d'Honore j'avais crée la wing des honore et j'ai continuer avec cette alliances quand honore c'est arreter
je me situe dans l'est de la france a vesoul.
Si vous avez le moindre soucis n'hesitez pas a me contacter par le moyen a votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
Memres de l'alliance
Memres de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:34

salut a tous 🤡
bon bah moi s'est morpheus79 ancien membre des honores et ami de certain ancien membre honore également.
Je fait partie maintenant de l'alliance PCN ou plutot de la Wing depuis un peu plus d'un mois maintenant mais je n'ai jamais oublier ma premiere alliance et mes premier compagnon de jeu Wink

Ayant deja prouver ma fidélité a plussieur reprise comme par exemple contre la guerre eclair avec les TJM, j'espere que nous continueront a bien nous entendre et a pouvoir peut etre vous conseiller ou vous aider pour l'avenir de votre ally geek

Barday pense a créer une partie privée pour l'ally afin que seul les joueurs de l'aly et les membre de confiance y ai acces comme s'etait le cas chez honore car cela est tres souvent utile Laughing

Voila bonne continuation et en cas de besoin barday tu sais ou me trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
DLOG
Memres de l'alliance
Memres de l'alliance
DLOG


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:00

-----------------------------------------------------------------------
moi c'est DLOG, in Honore fortis ma presenter Ogame c grasse alui que g connu Ogame et tous les personne qui etais dans Honor
je me situe en argentine(C pas une blague)
Si vous vouler des info sur des joueur contacte Moi. Twisted Evil

Morpheus79 Arrow N'oublie pas ma proposicio pour l'epionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin89 [PCN]
Admin
Kevin89 [PCN]


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:34

Salut a tous moi ces kevin j'ai 14 ans ( kevin89 ingame)ancien membre des Evol.
Actuellement cher les PCN.
Merci a tous pour votre soutien que vous m'aver donner cher les Evol cheers

PS:Bardey je sais po si ta remarquer ta derniere phrase dans la page d'alliance: Fondateur de la wing bardey je sais po si ces une erreur mais si cen nai une voila,je te le dit.

Bonne continuations

kevin


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Memres de l'alliance
Memres de l'alliance
In honore fortis


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : ben...devant mon ordi
Date d'inscription : 25/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:37

Bon...ben présentation éclair pour moi...

In honore fortis ingame
Suisse
14 ans
Ancien fondateur de Honore
Maintenant chez Pcnwing.

Tout comme morpheus vous pouvez compter sur mon soutien en cas de guerre ou autre problème majeur.

Il se fait tard je vais donc aller me coucher même si cela n'a rien voir lol!

Bonne nuit a tous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:25

Alors moi c Eva, égallement ancien membre honore ^^, et également actuellement chez PCN wing ^^ ....

j'ai 28 ans et je suis un MEC ^^
j'ai un compte en uni 41 ^^

Tout comme morpheus et honore fortis vous pouvez compter sur mon soutien en cas de guerre ou autre problème majeur.

AH oui !!! j'ai un compte de 60 000 pt et 1 lune a refillé si sa tente quelqun ? me contacter ingame

je le refilerai qu'a a un membre evol et que je connait ^^ santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
loulou the boss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:18

bonjour je suis loulou the boss j'ai 15 ans et vie en picardie. A l'heure où je vous poste ce message je suis encore joueur faible mais vous pouvait compter sur ma production pour me quémander parfois des ressources si besoin est. je pense que je suis encore joueur faible pour la simple raison que j'ai n'ai pas ou que tres peu de flotte. lorsque bardey25 m'a proposé de faire partie de votre alliance je n'ai pas hésité une seule seconde. je voulais encore remercier bardey25 de m'avoir permis de faire de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
Memres de l'alliance
Memres de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:42

la flotte na rien avoir dans le fait d'etre joueur faible ou non Wink
Ce sont les points qui font ton nivo Wink
Si en dessous de 4000 points tu es joueurs faible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Admin
Pitch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:39

Mais bon il est vrai que la construction d'une grosse flotte permet d'engranger pas mal de pts en peu de tps, mais tu peux perdre aussi tout ces points en une seule attaque. Si ta flotte est détruite, tu perds en même tps tout les pts gagner lors de ça construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://evol.1fr1.net
Eva




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:53

Mouais sa me rappelle de bon souvenir santa santa santa

15 000 pt de flotte a l'eau affraid affraid affraid affraid

enfin ct le bon vieu temp :p
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
Memres de l'alliance
Memres de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:59

te rassure Eva je viens de faire un orphelin :d

33 million de flotte perdue :d tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge[
Invité
Anonymous



merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:59

Salut
ancien membre Honore
Moi aussi 15'000 pts fraichement perdu
j'ai repris un petite alliance et je la booooooooooste a font donc il serait aimable de faire une petite fusion avec nous
Mais vous conseilerais de vite sécurissé toute le forum car une fois inscirt on accèsde à tout
Revenir en haut Aller en bas
bardey25
Invité
Anonymous



merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:22

pour le moment je ne crois pas que tous le monde soit d'accord et en plus je veux l'avis des allier de l'alliances est certain sont en vacances donc a se sujet rien ne seras decider avant septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:33

je declarre la saison du flood ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:34

voici l'air du flood qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
Memres de l'alliance
Memres de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:18

tu peux pas t'empecher de flooder ? tu degoute les gens de venir lire
Revenir en haut Aller en bas
arkaon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 116
Date d'inscription : 01/08/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:49

lol oué c'est quoi se bordel hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:57

Salut, ben moi c'est Ghizmo...petit nouveau venu chez les [Evol]...
J'ai 320 000 points environ et j'ais toutes mes flottes a refaire apré deux bon mois de pdeudo inactivitée scratch
Bref tout ca pour dire que j'ais perdu 300k de points de flotte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si ca ca fait pas mal Very Happy
Sur ce, la communauté de ce forum ma l'air fort sympathique et j'espere assez actif lol!
Bon game Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
bardey25
Invité
Anonymous



merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:47

on fais de notre mieux en se qui conserne l'activité du forum et je pense qu'on va faire de meiux en mieux

e t merci encore a toi de venir chez nous

merci de vous presenter Inf009
Revenir en haut Aller en bas
fanarchenemi

fanarchenemi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:50

salut moi c'est nicolas701 j'ai 15ans j'habite en france dans le 91 et je suis membre de l'alliance evol depuis peut.
j'ai 76 000 pts presque autent de recherches que de flottes
voila pour la personne qui ma demandé de me presanté ^^ Very Happy
bon jeu a tous et j'esper aider dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:50

Bienvenue a toi !! ^^
Comme ca on est deux nouveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanarchenemi

fanarchenemi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:44

lol merci ^^
sauf qu'on a pas le meme niveau ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:16

Arf c'est pas grave ca...tu sait ca fait que 6 - 7 mois que je suis sur ce compte...alors un peu de patience ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
fanarchenemi

fanarchenemi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:17

lol jesseilerai alors mais c'est dur ^^ en plus autour de moi ya aucun joueur rentable ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de vous presenter Empty
MessageSujet: Re: merci de vous presenter   merci de vous presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de vous presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Issun Dayo vous honore de sa présence xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: