Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Issun Dayo vous honore de sa présence xD

Aller en bas 
+2
Celes
Issun Dayo
6 participants
AuteurMessage
Issun Dayo




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Bonjour, moi c'est Benjamin, j'ai 17 ans je suis en terminale éco et j'ai le bac à la fin de l'année Sad Sad Sad

Je joue à ogame depuis longtemps j'ai été uni13 (compte que j'ai échange contre un uni9) et je suis uni20 (top200 flotte Razz)

J'aime beaucoup l'informatique (aider les autres est assez sympa pour peu qu'ils le rendent bien Smile ), je suis pas trop trop musique bien que j'adhère à quelques groupes ^^ (blink182, rammstein, ...), hum j'aime beaucoup les bons films Smile et heu voilà ^^

Si vous voulez faire l'amour tout nu je suis pas contre Issun Dayo vous honore de sa présence xD Gay Issun Dayo vous honore de sa présence xD Gay Issun Dayo vous honore de sa présence xD Gay
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:36

Bonjours, sympas d'avoir fait une présentation, je penses que cette présentation ne fait qu'augmenter les chances de ton adhésion "je c'est ce que je dit je suis fondateur Wink "
Ou sinon j'aime aussi rammstein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:54

Hum....si tu aimes rammstein tu dois aimer blink182 non ? ^^

A moins que t'aimes les chansons barbares de rammstein...(celle où il chante trop ^^ style morgenstern) et pas le côté instrumental comme moi (tier, moskau par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Apache




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41

C'est vrai que Moskau est pas mal mais moi qui suis pas fan de rock ou de hard-rock (mais plutot de la techno , de la house musique , de la trance et de l'électro ) , j'aime bien Du Hast et j'adore le clip vidéo de Ich Will
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Nombre de messages : 2986
Age : 37
Localisation : Au cul de ballack !!
Date d'inscription : 13/11/2006

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:32

j'aime le metal// hard rock//rock etc ... et tous se qui en découle (jazz et autre)

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:38

J'aime le vieux rock, le vieux métal mais aussi le plus récent comme Rammstein, Fear Factory, Deicide, Lamb of God, Cradle of Filth, Slipknot entre autres. Ça, c'Est de la musique qui me relaxe!! Bienvenue en passant!
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

moi j'aime bien la music classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Nombre de messages : 2986
Age : 37
Localisation : Au cul de ballack !!
Date d'inscription : 13/11/2006

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

si tu aimes le metal télécharge murderdolls=)
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

mais nan on s'en tape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Issun Dayo vous honore de sa présence xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: