Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Issun Dayo vous honore de sa présence xD

Aller en bas 
+2
Celes
Issun Dayo
6 participants
AuteurMessage
Issun Dayo




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Bonjour, moi c'est Benjamin, j'ai 17 ans je suis en terminale éco et j'ai le bac à la fin de l'année Sad Sad Sad

Je joue à ogame depuis longtemps j'ai été uni13 (compte que j'ai échange contre un uni9) et je suis uni20 (top200 flotte Razz)

J'aime beaucoup l'informatique (aider les autres est assez sympa pour peu qu'ils le rendent bien Smile ), je suis pas trop trop musique bien que j'adhère à quelques groupes ^^ (blink182, rammstein, ...), hum j'aime beaucoup les bons films Smile et heu voilà ^^

Si vous voulez faire l'amour tout nu je suis pas contre Issun Dayo vous honore de sa présence xD Gay Issun Dayo vous honore de sa présence xD Gay Issun Dayo vous honore de sa présence xD Gay
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty
MessageSujet: Re: Issun Dayo vous honore de sa présence xD   Issun Dayo vous honore de sa présence xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:36

Bonjours, sympas d'avoir fait une présentation, je penses que cette présentation ne fait qu'augmenter les chances de ton adhésion "je c'est ce que je dit je suis fondateur Wink "
Ou sinon j'aime aussi rammstein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

Issun Dayo vous honore de sa présence xD Empty