Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 a-moi41 (yoda pour les intimes)

Aller en bas 
+2
morpheus79
a-moi41
6 participants
AuteurMessage
a-moi41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

Oyé oyé peuple évolien (c'est pas comme sa qu'on dit?) a-moi41 (yoda pour les intimes) Connerie

Bon alors voila je joue a ogame depuis...2ans je pense, j'ai un conte tout neuf presque car je l'ai repris après un blocage pour push.. Je suis défencif et un peu minier.. Et un peu raider lol

J'ai 350k de pts et je pense que mes technologies sont pas mal à mon niveau... Sinon je m'aime. IRL je m'appelle etienne j'ai 16ans en septembre, je suis petit enfin je veux dire que je suis pas grand... Ha oui sa tombe bien je ne savais pas si vous aviez cela ...Donc... a-moi41 (yoda pour les intimes) Meilleur

Pourquoi je viens... Bien alors voila je connais helzbelz depuis quelques mois, mon alliance la L.R.D.T est pas toute jeune mais elle ressort d'un coin d'ombre on peut même dire qu'elle ressort d'un gigantesque coin d'ombre :p et pour l'encourager dans son élan notre conseil a pris l'initiative de faire une guerre contre la ULT biensur pour que cela valent le coup et que les commandants ne soient pas déprimé nous avons choisis une alliance un peu plus forte que nous... Alors même si se ne sera pas glorieux pour votre tableau de chasse, je viens proposer les bases d'une alliance entre nous et commencer cet accord avec une petite guerre. Biensurs nous savons nous défendre et attaquer mais nous avons de très jeunes membres à 20000pts et ils pourront s'amuser contre les membres à 20000pts de la ULT cependant ils ont quelque membres assez fort et à 3 voir 4 nous ne feront pas trop le poids. Alors j'espère que nous accorderez grâce et pitié lol. (on la refait) Alors j'espère que vous suivrez ma demande en acceptant.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79

morpheus79


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:11

une alliance contre une ally avec des joueurs a 20000 pts Shocked


134 * ULT 20 1.628.799 81.440


140 * L.R.D.T. 7 1.459.727 208.532



Non serieusement, vous avez l'avantage du nombre car vous etes moins nombreux, l'avantage des points, et certainement de la flotte.

Perso suis un ex-evolien, mais j'ai des doutes que ta demande aboutisse a quelques chose.

Enfin bonne chance quand meme lol!



classement flotte =>


130 * ULT 20 5.421 271

203 - L.R.D.T. 7 1.274 182


Pfiou va y'avoir du sport a-moi41 (yoda pour les intimes) Img_php2
Revenir en haut Aller en bas
barby
Admin
barby


Féminin Nombre de messages : 6035
Age : 51
Localisation : vesoul
Emploi : joueur a WOW ^^
Date d'inscription : 02/01/2007

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:21

je suis desolé mais c'est du grand n'importe quoi....

tant que tu y va demander au SWR ...comme ca tout l'univers rigolera de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:31

a-moi41 viens ici sur ma suggestion. Il serait quand même bon de ne pas le rebuter dès la première communication. J'imagine qu'il y a des joueurs qui voudrait peut-être aider dans une guerre pour se défouler suite à l'échec de la dernière tentative. a-moi41 disait qu'il me connnait depuis quelques mois mais ça fait pas loin d'un an que nous sommes en contact et que nous nous entraidons. Pour ma part, je veux bien les aider pour le plaisir, même sans alliance directe. Si d'autres évoliens veulent suivre, ils seraient acceptés avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79

morpheus79


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:47

apparement tu n'a pas compris, nous ne le rebutons pas, mais venir chercher des joueurs pour aider oki, mais a leurs nivo Idea

Tu t'imagine allez raider des joueurs a 20000 points ? Shocked

simple comparaison =>


134 * ULT 20 1.628.799 81.440


140 * L.R.D.T. 7 1.459.727 208.532


Les deux alliances en guerre réunie on moins de points que mon compte Idea

T'imagine tu as presque autant de point que la ULT au complet Idea

enfin apres faites comme bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
a-moi41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

lol c'est vrai mais leurs plus grands joueurs on 300k de pts... De plus si vous voulez vous amuser c'est pas avec 700dest mais avec 300vb vous pourrez vous amusez encore mieux je pense... les joueurs de l'autre alliance n'ont pas 20000pts... Si vous voulez je vous monte tout leur joueurs et leur points et tu poura comprendre morpheus qu'ils ont de très bas membres qui les font chuter pour la moyenne des points ^^, ils ont 2 membres à 300k pts, 2 membres à 200k pts et un à 150k et à 100k... Nous ont est moins de 4 à 240k pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79

morpheus79


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

d'accord avec toi, mais tu m'imagine a 3 millions de points allez raider un joueur a 300K de points ?

Une guerre se veux equitable, si certains evol entre a vos coter, cela va donner que d'autre tres grosses alliances vont se joindre au U.L.T Idea

Et la vous allez avoir encore plus de mal, car vous serez des cibles prioritaires vu votre faible nombres de points study
Revenir en haut Aller en bas
a-moi41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:15

(c'est nous les L.R.D.T ^^) Oui je comprends.. Mais justement ils ont des pactes totales (nous aussi mais les alliances sont refermé et nous n'arrivons plus à leurs parlé. Et les PT qu'ont les ULT sont pas très bon j'ai déja regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:37

Je viens de consulter les comparaisons des 2 allys et force de constater que les 2 ally sont semblables au niveaux des points. Mais pour la flotte, ULT en a plus. Ils sont 19 membres et LRDT sont 6... Morph est toujours de bon conseil, que ce soit plaisant ou non. C'Est pour cela qu'il a toujours son accès ici Smile . Un des membres ULT a autant de flotte que j'ai de GT!!! Je suggère èa a-moi41 de regarder pour ally qui a sensiblement le même nombre de pts de flotte. Je ne me vois pas faire pleurer un joueur (!) car j'y pète toute sa flotte d'un seul coup et qu'il n'y a plus rien d'autre à faire le restant de la guerre.

Bon, sans faire partie de la guerre, je pourrais fournir du deut mais être dans la guerre serait un peu idiot vu mon niveau et celui des autres joueurs impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
a-moi41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

ok éba moi je relance la fabrique à vb et dest ^^. Je donnes plus de renseignement cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
a-moi41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:14

Bon alors voila on à opté pour les mips =) et finir la flotte avec nos vb c'est plus rapide et moins de pertes pour nous =). Pour le deut c'est gentil je pense qu'on en aura besoin(je te mp). Merci helzbelz =).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib

Paul Muadib


Masculin Nombre de messages : 491
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:27

Tout a été dit je pense, bonne guerre à vous
Revenir en haut Aller en bas
a-moi41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:11

Merci bien et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:46

Amen to that!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Nombre de messages : 2986
Age : 37
Localisation : Au cul de ballack !!
Date d'inscription : 13/11/2006

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:22

reuh !

pas tout lu mais je crois que la réponse sera non^^
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:22

Un peu en retard le Bael!! Huhu!! Ils n'ont pas fait la guerre finalement mais je l'aide à raider un peu aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-moi41 (yoda pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: a-moi41 (yoda pour les intimes)   a-moi41 (yoda pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-moi41 (yoda pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un hymne pour Evol...
» creation de rang pour les membres?
» Full Game pour les jeux en ligne
» Topic pour la folie des gens qui en peuvent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: