Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Salut à tous et à toutes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Emploi : Militaire dans la Marine Nationale
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:30

Me revoila aprés mon stage de préparation militaire dans la marine natonale j'ai pu heureusement prévenir barby que je ne pouvais pas faire ma présentation avant faute de PC ^^" , enfin voila l'essentiel de ma présentation in game et perso est dans ma candidature donc euh voila, je m'appelle François, j'ai 19ans, militaire dans la marine nationale afin d'intégrer l'école navale de maistrance à paris pour faire Officier Marinier, voilou ^^ vous savez tout lol, si vous avez des questions n'hésitez pas et encore une fois merci de m'avoir accepté dans votre alliance sur Space Conquerors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

Salut à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:36

slt en esperant que tu ratrape ton retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niilaroth

Niilaroth


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2006

Salut à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:59

Andromede a écrit:
l'école navale de maistrance à paris pour faire Officier Marinier, voilou ^^ vous savez tout lol, si vous avez des questions


Euh... La marine nationale à Paris ? C'est dans les péniches de combat ? Attention ! La Seine est un milieu dangereux (d'après Victor Hugo)...

Salut à tous et à toutes ! Connerie Salut à tous et à toutes ! Bou02 Je dis ça mais je ne suis même pas dans cet univers...

Vive la marine spatiale ! Salut à tous et à toutes ! Witch
Revenir en haut Aller en bas
barby
Admin
barby


Féminin Nombre de messages : 6035
Age : 51
Localisation : vesoul
Emploi : joueur a WOW ^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:29

non mais on t'accepte volontier...et on recrute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: