Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas AO

Nicolas AO


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa   Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:35

bonjours a tous je suis Nicolas AO (IG damdoum55 mais je me suis fais pirater dc je vais reprendre mon psedo d'ici peu ) et IRL Nicolas au moin on risque pas de se trompé loool
J'ai demaré ogame il ya tous juste un ans et j'ai repris le compte d'une personne en septembre il avant alour 170 000 points ^^
Mais je suis monté a 650 000 points vers mars avant de me faire recycler garvition presque fais mais pas encore accompli par un mec ^^ J'étais pas mal énérvé mais j'ai tenu bon et puis j'ai refais une defence de feu 500 plamsa et j'ai fais 12 000 stas et puis y'a deux semaien repouf 200 EDLM sur moi loool ( on dira pas de nom un morph ^^) et je suis encore retombé a 450 000 points.. si je ne m'étais pas fais recyclé j'aurai en ce moment 1 203 000 points donc y'a de koi etre vert !!!
je suis mineur agressif et oui j'aivais aussi une bonne flotte 1 000 vbs avant un repouf ^^
Voila de ce k'y ai de mes points et de ma façon de joué
Niveau alli sans etre ventard j'ai crée la M_C_E avec morphéus79 vers aout c'est moi qui susi venu le voir pour lui demandé de crée une alli et après j'étais admin du fofo avec in honore fortis ( je sais pas se k'il est devenus lui ...) Et vous les EVOL vous étiez notre wing lool ^^.Mais bon j'étias dans une periode de loose sentimental et je suis passer pour un gros boulet devant tt le monde et je suis partis et je m'en voulais donc j'ai inventais de toutes piece de gros mensonge qui ne tenais meme pas debout.....
(j'avais différent psedo: Albators / prime / Futur...)
Mais bon on dit qu'on change au cours des année mais moi c'est au cours des mois donc je suis revenus ici en quelques sotre me faire pardonner et refaire mon image...
Voila en ce ki me concerne^^
Ps votre fofo est pas mal niveau participation mais niveau graphique bha.. c pas super super ^^
Bonne soirée a tous et peut etre bonne nuit @++ les gayzoux ^^
voici mon forum venez flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Nombre de messages : 2986
Age : 37
Localisation : Au cul de ballack !!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa   Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:51

p'tite question:

Pk tu te présentes ? c'est suite a un raid de l'un de nos joueurs sur toi? et donc tu esperes de plus être raidé?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas AO

Nicolas AO


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa   Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

bha nn c juste comme ça tu vois ...... Le riade de morph mais fais prendre consience de pas mal de choses.. En plus si je me faisais riader je ne vois aps pourquoi j'irrai discuter avec mes agréseurs... mais bon vous pernez ce message de la maniere que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Nombre de messages : 2986
Age : 37
Localisation : Au cul de ballack !!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa   Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:55

s'était juste une question . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas AO

Nicolas AO


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa   Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

je savais que quelqu'un aller la poser donc au moin c'est fias maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa   Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas AO COBRA Powwaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: