Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 presentation venus

Aller en bas 
+6
Issun Dayo
morpheus79
ballack
barby
Bael
venus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
venus

venus


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

javou ^^ deja c'est une ogameusse je kifff et je connai 3 meuf sur ogame elle son toute tres bien XD simpa et tou.....
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:39

je vois que tu en peux plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:42

afirmatif ^^ ( YOU OUUUUU 6 page ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:04

mdr alors ta combien de point?
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

Ah je donne pas mon msn moi !
Faut que tu la mettes sur le forum, pi tous les membres ici l'ont fait dans le trombi donc il faut que tu en fasses autant !
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:14

c koi le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:14

ouai ça c'est vrai on veux te voir
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27

ba voila c fai jai mi mon skyblogu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:29

on a vus ça
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

trivium est jaloux de mon blogu MDR il c'est pu quoi dir il raconte que dla merde
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

nan y'ai pas la trivium
Revenir en haut Aller en bas
Trivium

Trivium


Nombre de messages : 614
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:26

je persiste et signe un vrai ptit ronny...j'hesite meme avec le mot baraki
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:39

mdr tu va l'enerver fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

bn aller tu tla peete sur ogame toi " regarder je mapel trivium jai un compte a 30000000000000000000000000000" alor que dans la vrai vie t une vrai looque et si jte croiserai dans la rue tu partyrai en couran sof si t suicidair evidaman voila bolose alor aven de mainsulter regarde toi dans une glasse
Revenir en haut Aller en bas
Trivium

Trivium


Nombre de messages : 614
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:22

J'ai bientot 20 ans, je suis relativement basé 85kg pour 1m93, je pense avoir vécu pas mal de chose dans la vie point de vue familiale relationnel etc etc, je viens de prendre une douche et de me raser ce qui m'a laissé le temps de me regarder. J'ai aucune menace et remarques a recevoir d'un petit merdeux, qui a la meme orthographe qu'un réfugié afghan de 2ans qui a le meme QI que sa casquette lacoste. On va dire pour les puriste un QI approximatif de 0,3....Rassure toi, avant de parler j'ai deja fait des test de QI et sais ou se situe le miens.
Si tu me consideres comme une vrai loque,tache au moins de l'écrire correctement.
Tu es exactement le genre de gens que Sarkozy veut karshérisé. Contrairement a toi, je ne joue pas a ogame pour satisfaire un sentiment d'impuissance. Tu sais ogame c'est des pixels. Si tu as le zizi tout dur quand tu reussis un raid, ne te prend pas pour un dieu...c'est que t'es un gamin c'est tout. Moi je joue a ogame pour faire des connaissances. Mais pas pour draguer. C'est fou ce qu'on s'est fouttu de ta gueule. Tu te rends ptet pas compte que plus de 40 personnes sont venues sur ce forum pour voir l'imbécile de l'uni 9 poser une candi comme un gros noob.
Je ne pensais pas m'abaisser a ton niveau de sous merde mais vu que tu m'insultes, je me lache un peu.
Ton blog tu devrait l'appeler superbide plutot que superbuzz.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79

morpheus79


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:41

Trivium a écrit:
J'ai bientot 20 ans, je suis relativement basé 85kg pour 1m93, je pense avoir vécu pas mal de chose dans la vie point de vue familiale relationnel etc etc, je viens de prendre une douche et de me raser ce qui m'a laissé le temps de me regarder. J'ai aucune menace et remarques a recevoir d'un petit merdeux, qui a la meme orthographe qu'un réfugié afghan de 2ans qui a le meme QI que sa casquette lacoste. On va dire pour les puriste un QI approximatif de 0,3....Rassure toi, avant de parler j'ai deja fait des test de QI et sais ou se situe le miens.
Si tu me consideres comme une vrai loque,tache au moins de l'écrire correctement.
Tu es exactement le genre de gens que Sarkozy veut karshérisé. Contrairement a toi, je ne joue pas a ogame pour satisfaire un sentiment d'impuissance. Tu sais ogame c'est des pixels. Si tu as le zizi tout dur quand tu reussis un raid, ne te prend pas pour un dieu...c'est que t'es un gamin c'est tout. Moi je joue a ogame pour faire des connaissances. Mais pas pour draguer. C'est fou ce qu'on s'est fouttu de ta gueule. Tu te rends ptet pas compte que plus de 40 personnes sont venues sur ce forum pour voir l'imbécile de l'uni 9 poser une candi comme un gros noob.
Je ne pensais pas m'abaisser a ton niveau de sous merde mais vu que tu m'insultes, je me lache un peu.
Ton blog tu devrait l'appeler superbide plutot que superbuzz.

Wink


Trivium je t'aime, karchériser celui je le note ^^

Serieux venus va voir ailleur, la evol est composée de gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:50

et de gens simpatique
Revenir en haut Aller en bas
fanarchenemi

fanarchenemi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:12

aaaaaiiiiiillll ca fait maaal

ché nous on apel ca un "clash" mdrr tu lui a fait bien mal je crois (a sa place jme serais tiré une balle)

dsl de debarquer sur le forum comme ca mais je me suis dit que ca fesait longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:24

Ce sujet pourra aller dans les archives car je viens de virer venus il y a de ça à peine 5 minutes. Et oui, mon avatar fait peur pour les simples d'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:32

Helzbelz[W_Evol] a écrit:
Ce sujet pourra aller dans les archives car je viens de virer venus il y a de ça à peine 5 minutes. Et oui, mon avatar fait peur pour les simples d'esprit!!

Rhaaa merde il saura jamais qu'en fait je suis un garçon Sad
T'en fais pas Nico, le 22 avril je ferai le bon choix pour le karscher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:59

hahaha!! Il aurait "kiffé" sur un gars!! Quelle débandade!!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Masculin Nombre de messages : 3943
Age : 36
Localisation : Seclin pas loin de lille et de bael ;)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2006

presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

ptdr pauvre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation venus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation venus   presentation venus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation venus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» presentation hugh la main
» presentation dark hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: